emprisescomplices
-
Elle m'apprtient
Son corps est mien, il m'appartient, je la délaisse, elle me revient. Écartelée, enchaînée, son…
Son corps est mien, il m'appartient, je la délaisse, elle me revient. Écartelée, enchaînée, son éprit s'égard, puis s'enflamme sous mes cruelles caresses qui la font souffrir, mais qu'elle désire,…
-
Baisers.
Il y à des baisers fort de symbole, des baisers qui ont cette force d'exprimer tant de mots, tant…
Il y à des baisers fort de symbole, des baisers qui ont cette force d'exprimer tant de mots, tant de choses silencieuses, dont seul l'être privilégié qui les reçoit, l'élu, peut se targuer de jouir…
-
Lâcher-prise
Le lâcher-prise mène à des chemins remplis de branches fragiles, sur lesquelles l'on n'est pas sûr…
Le lâcher-prise mène à des chemins remplis de branches fragiles, sur lesquelles l'on n'est pas sûr de pouvoir s'y appuyer. On ne sait si l'on doit le traverser, par crainte de trébucher dans un fossé…
-
Force de la douceur.
Il n'est pas toujours utile d'utiliser la force. Les meilleurs eux, ne n'utilisent jamais. Quand à…
Il n'est pas toujours utile d'utiliser la force. Les meilleurs eux, ne n'utilisent jamais. Quand à la douceur, elle est bien plus puissante, parfois même dévastatrice lorsqu'elle est mal utilisée.
-
Le Maître
.Le rêve de touts véritables Maître qui se respectent est de vivre une réelle histoire d'amour avec…
.Le rêve de touts véritables Maître qui se respectent est de vivre une réelle histoire d'amour avec sa soumise. Une histoire d'amour entre deux êtres opposés, complémentaires, basée sur l'échange ,la…
-
Emprise.
N'oublies jamais qui je suis, qui tu es, ce que nous sommes et formons; les choses que je peux…
N'oublies jamais qui je suis, qui tu es, ce que nous sommes et formons; les choses que je peux t'apporter, comme te reprendre. Le panel de sensations que je détiens et te réserve: le plaisir, la…