Mercredi 1 octobre 3 01 /10 /Oct 17:09

382472_136726409863692_491906046_n.jpg

Il y à des baisers fort de symbole, des baisers qui ont cette force d'exprimer tant de mots, tant de choses silencieuses, dont seul l'être privilégié qui les reçoit, l'élu, peut se targuer de jouir de cet acte.
Par ce geste, aussi divin qu'affectueux, la soumise démontre toute sa dévotion, son amour inconditionnel à l'égard de son Maître. 
C'est dans ces moments là, lorsqu'elle est à ses pieds, dans des actes de dévotions qu'elle se sens apaisée, envahis par de nombreuses sensations inexplicables, dont seul son Maître détient le pouvoir de lui procurer.

 

Quand à son Maître, lui, c'est lorsqu'il sent le souffle de sa soumise sur ses chevilles qu'il à la sensation de respirer, d'être vivant, aimé de la bonne manière. 
C'est lors de ce moment de complicité, de tendresse et de dévotion que le Maître prend toute la mesure de l'importance de cet acte symbolique, rempli d'amour et de noblesse. 
Ce qu'il ressent à ce moment là, pour celle qui lui offre sa soumission est alors décuplé, incomparable avec ce qu'il pourrait ressentir pour une autre femme que sa soumise.
Il sait pertinemment que cet acte est l'un des deux plus beaux cadeaux qu'une femme peut lui offrir. C'est pour cela qu'il attache tant d'importance à lui démontrer toute sa gratitude, par des gestes d'affection, d'attention et de protection.

Par emprisescomplices - Publié dans : Monde d'emprise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus