La femme n'est pas un désir qui s'enflamme pour un temps seulement, que l'on rassasie et qui s'éteint, c'est un univers complet de tentations qui se renouvelle dans des images dont la diversité ensorcelante n'a pas de fin.
La femme n'est pas un désir qui s'enflamme pour un temps seulement, que l'on rassasie et qui s'éteint, c'est un univers complet de tentations qui se renouvelle dans des images dont la diversité ensorcelante n'a pas de fin.
Le plaisir d'aimer sans l'oser le démontrer à ses peines, bouleversées dans un ouragan d’incertitudes, qui éclairent les mélancoliques et audacieuses pensées. L'on s'étudie, on s’épie à chaque instant pour trouver le moyen de se découvrir, de se séduire, essayant de manière subtiles et audacieuses d’attirer l’attention sur l'être désiré. On se cherche du regard, qui se détournent lorsqu'il se trouvent enfin. Les yeux s'allument et éblouissent ces attrayants petits détails qui parviennent peu à peu à faire fondre les cœurs les plus résistants.
On voudrait avoir cent langues pour faire connaître son désir, brûlant; mais comme on ne peut se servir de la parole, glacée par l'autre, on est obligé de se réduire à l'éloquence d'action.
Être également le Maître de tes désirs, t'apprendre par cœur; apprendre chaque centimètres de ton corps, connaitre tes réactions, contrôler tes fantasmes, tes désirs...dans le but sadique de TE maîtriser chaque jours d'avantage.
Toute caresse sans conséquence, sans véritable amour risque de diminuer tout pouvoir sur une femme. Le geste seul ne suffit pas. Il lui faut d'abord pénétrer l'esprit, sans le heurter, pour ensuite procurer cette sensation frissonnante, faite de désir et de relâchement total.
Le désir charnel est un délice difficilement maîtrisable. Il faut savoir utiliser cette force en la saupoudrant de subtiles ingrédients.
La façon la plus judicieuse pour susciter l’attrait d'une femme est de créer son appétit que l'on laisserait subtilement affamé. Veiller continuellement à le stimuler, alterner le chaud et le froid tout en provoquant la soif du désir qui, progressivement inonde l'impatience, avant d'éventuellement, rassasier la jouissance.
Ce mélange parfumé de douceur, alliant maîtrise, ajouté une pincée de sadisme fragilisera considérablement la résistance de Madame